S’il est bien une chose que personne ne peut ni prévoir ni contrôler, c’est la météo : pluie, orage, vent… Un vrai cauchemar de vacances, qu’il faut apprendre à mettre à profit. C’est ce que dont nous allons parler aujourd’hui, dans cet article.
Lorsque le temps ne permet pas aux voyageurs de profiter de votre ville ou région, il faut savoir tout prévoir pour que le jour J, ils ne s’ennuient pas et ne puissent pas vous blâmer !
Voici quelques exemples faciles et rapides à mettre en place dans votre location :
En réservant leurs vacances, les voyageurs choisissent non seulement une destination, mais aussi et surtout une propriété dans laquelle ils passeront la majeure partie de leur temps (qu’il fasse beau ou non !), c’est donc au propriétaire ou au gestionnaire de prévoir tout ce qu’il faut pour que les vacances soient aussi parfaites que possible.
Et oui, la pluie n’est pas une fatalité : il devient, certes, plus compliqué de profiter de la plage ou des paysages mais cela ne veut pas pour autant dire qu’il faut rester enfermé !
Pensez à fournir un guide d’accueil complet des activités extérieures disponibles dans votre région :
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le mauvais temps est une belle opportunité pour vos voyageurs de découvrir votre propriété et votre région sous un angle nouveau, plus cozy et chaleureux. C’est d’ailleurs ce que nous avons aussi mis en place chez [Immogroom](http://localhost:10119/fr” target=”_blank), pour satisfaire nos voyageurs au mieux. N’oubliez cependant pas de fournir un parapluie ou deux !